Fairy-Tail-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Yami , celle qui se cache dérrière un mensonge.

3 participants

Aller en bas

Yami , celle qui se cache dérrière un mensonge.  Empty Yami , celle qui se cache dérrière un mensonge.

Message  Yami Mikazuki Dim 9 Sep - 17:24

Yami Mikazuki

DATE DE NAISSANCE
08 Janvier
ÂGE
17 ans
GUILDE
Grimoire Heart
POUVOIR
Spoiler:

ORIENTATION
Hétérosexuelle
------------------
POURQUOI CHOISIR CETTE GUILDE
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DESCRIPTION PHYSIQUE

Une fille au cheveux vert aux yeux vert ! Son regard n’exprime aucune chaleur, aucuns sentiments. Une teinte d’un vert émeraude avec des reflets gris. Et son sourire, si chaleureux et toujours présent. Le coeur en joie, elle ne cherche pas forcément à plaire à tout le monde. Vous pouvez tout aussi bien la détester et lui faire les pires crasses.
Un teint de porcelaine, des traits fins, son visage semble aussi soyeux à caresser que celui d'une poupée. Il arrive que ses joues rosissent lui donnant un côté timide, pourtant rare. Souvent, elle se met elle-même dans des situations impossibles dont elle finit toujours par en rire.

Très fine, il semblerait facile de l’attraper et de la casser en deux. Et même si elle ressemble à une proie facile, et elle ne se laissera pas faire sans se battre. Une vraie teigne ! Attention à ne pas la mettre en colère, juste pour gagner, elle est prête à tout. Ses fins sourcils se froncent et un sourire diabolique apparait. Et uniquement pour cela elle préfère rester impassible.
Passant son temps à rigoler, vous verrez ses dents blanches, bien soignées, se découvrir.

Sa taille, elle en est fière.
Elle doit bien mesurer dans les un mètre soixante-dix. Sa silhouette ne laisse pas non plus indifférente. Elle à des forme la où il en faut, pas trop, ni pas assez.
En vrai Yami à les cheveux blond, mais elle les a teint en vert, car elle ne voulait pas ressembler à sa mère biologique, qui avait elle aussi les cheveux blond, qui la abandonné. Elle mes aussi des lentilles bordeaux parfois.

Ses jambes sont souvent nue.Elle porte souvent des short, ou des jupes. Mais on peut aussi la voir avec des slim. Mais je dois vous prévenir que si vous la voyez en sous-vêtement dehors, c'est normale. Ou en chemise sans bas, seulement la culotte, c'est aussi normale. Oui parce que la flemme sa existe, et que elle, bah quand elle veut pas c'est " Elle veut pas ! ".
Quand au haut, elle porte ce qui lui viens à la main. Mais c'est souvent des chemises blanche sans motifs ou des haut coloré.
Elle ne porte presque jamais de vestes. On s'étonne pas pourquoi elle tombe souvent malade en hiver.

A première vue, Yami parait être une fille fragile, sans force. Une fille que tu tiens et " PAF ", elle se casse en deux. Non, au contraire, elle est très forte et c'est plutôt elle qui casse les gens en deux. Si vous voyez ce que je veux dire.
Elle possède une force de brute. Parfois elle ne contrôle pas sa force. Comme la fois où elle a cassé un cadenas en s'acharnent dessus. Où encore la fois où elle a envoyé un gamin à l'hôpital en lui foutant une claque ... Comme quoi il ne faut jamais se fier aux apparences.
Elle porte le signe de sa guilde sur son épaule gauche.

Tout sa pour dire que c'est une fille étrange.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Ah dure dure de suivre cette jeune personne. Si enjouée si tout le temps. Il faut dire qu’elle adore sourire et transmettre sa bonne humeur aux gens, peu importe qui et pourquoi, c’est beau un visage souriant. En revanche, bien qu’elle soit serviable, elle apprécie se faire des amis, des vrais, on ne l’utilise donc pas pour la jeter ensuite sans mordre la poussière, bien qu’elle paraisse aussi douce qu’une licorne, tout comme elles, la jeune fille sait charger, et se venge sans hésitation. Et elle ne viendra pas s’excuser car elle n’aura aucun regret. Il vaut mieux être seule que mal accompagné ? Au contraire, la solitude lui fait peur, la demoiselle préfère largement coller une personne qui pourrait tout à fait lui envoyer son poing dans la figure que de se retrouver seule. Elle le sait, les gens ne sont pas tous gentils, certains sont bêtes et mal intentionnés, mais Yami préfère jouer les ignorantes naïves et aller vers tout le monde. Pour elle, c’est simple, en chacun il y a une part de bon, il suffit de savoir gratter sur la surface pour trouver un peu de rose. Elle a parfois peur qu’on l’écrase.

Les autres aiment son courage et son goût pour l'aventure. Ce qu'on apprécie chez elle, c'est qu'on peut compter sur elle en toutes occasions. Elle déteste décevoir et honore toujours ses promesses. Pleine d'énergie, elle ne renonce jamais et va toujours de l'avant. Les jours se suivent sans se ressembler, elle aime le mystère et dissimule ce qu’elle n’a pas envie de montrer.

Elle a un don inné pour se démarquer et mettre de la fantaisie dans sa vie. L'esprit de Yami est toujours en ébullition, et sait mettre l'imagination au pouvoir !
Un souci, un ennui, Yami y pense cinq minutes et puis oublie, ou passe à autre chose. Comme une petite poupée de porcelaine, elle donne souvent l’impression d’être cassable si facilement et pourtant comme une poupée chiffon elle essuie toutes les larmes. Elle ne souhaite pas que tout le monde l’aime, la demoiselle aime tout le monde, et puis c’est tout. Souvent maladroite, elle ne retient pas ses mots, très franches, les mots sortent sans qu’elle se pose de questions.

Rêveuse, imaginative et un brin maladroite, elle anticipe toutes les situations. Elle se raconte des scénarios improbables, imagine souvent le pire ou parfois le meilleur. Mais la réalité est souvent tout autre !
Très observatrice, elle fait plus attention aux images qu’aux sons.
Il faut aimer l’aventure pour suivre la jeune fille, car on ne sait jamais où le chemin la conduira....

Mais derrière se sourire, cette joie, ce cache aussi la tristesse. Yami est une fille qui a été rejetée par ces parents biologiques et elle ne supporte pas que l'on parle de son passé, à ce moment ... Elle frappe sans hésiter. Elle pourrait même aller tuer la personne qui en parle.

ONCE UPON A TIME

Douillettement recroquevillée sur elle-même, c’était là sa position favorite. Heureuse de vivre aussi détendue, aussi calme. Son corps entier était au repos, elle semblait si légère, comme une plume, comme un soupire, comme inexistante. Cette impression de flotter. Aucune drogue, ni aucun remède l’avait aidée à atteindre cette plénitude, à être bien dans sa peau. Prise de ce bonheur un peu égoïste qu’elle ne voudrait partager pour rien. Sauf que tout changea, lorsqu’en plein sommeil, des douleurs atroces vinrent la saisir, la réveillant. Se sentant serrée dans un étau, se vissant de plus en plus, elle était écrasée par le poids de cette fatalité qui lui tombait dessus. Ce mal qui fonçait sur elle, pourquoi elle et pas un autre. Une punition ou peut être un maléfice lui était infligé. Écartelée, brisée, souhaitant presque de mourir pour cela cesse enfin de la torturer. Une douleur telle qu’elle s’y abandonna, incapable d’y résister. Ce flot la submergeait, ce courant l’entrainait loin de tous rivages qu’elle aurait pu connaître. Tout force l’avait abandonnée, comme si un carcan la maintenait emprisonnée, ne pouvant ni bouger les pieds, ni bouger la tête et tout ce qui s’y trouvait en intermédiaire. L’inconnu l’attirait, l’effrayait. L’impression d’entendre une musique venue des abîmes, faiblissant encore, le néant l’attirait à lui. Un certain sentiment de solitude vint la cueillir. Elle surmontait cette épreuve seule, terriblement seule, fatalement seule. Aucune n’aide ! Sans avoir la possibilité de faire marche arrière, c’est en solitaire qu’elle dut franchir le passage. Son cœur battant à toute vitesse dans ses tempes, traversé d’ondes douloureuses. C’était la fin. Voutée, ses épaules s’effondraient sur elle-même, ayant l’impossibilité de gesticuler afin de se sortir de ce mauvais pas. Se croyant arrivée au bout, la douleur s’intensifia encore, si forte, la déchirant une dernière fois. Puis une intense lumière l’aveugla. Le feu embrasa ses poumons. Et elle cria !

" C'est une fille ! "

Risa, tel était le prénom de cette nouvelle maman, une jeune femme de dix-sept ans. Une nouvelle vie vient de rejoindre le monde. Un tout petit bébé aux yeux clairs et à la bonne bouille.
C'était une jolie nuit d'Hiver, la neige habillait la région et le froid régnait. La femme pleurait. Non pas de joie, mais de tristesse ! Elle ne pouvait pas garder son bébé, car ce bébé était comme une sorte de malédiction, un bébé non voulu. Pour elle ce bébé était la fin de sa vie. La bonne essaya de la calmer, mais cela ne marcha pas.
Risa nomma son enfant Yami, car Yami signifie "obscurité". Fatiguée par son accouchement, la jeune dame s'endormit.


♠♠♠
Le lendemain matin vers huit heures, la neige tomba à nouveau du ciel clair . Le mari de la femme arriva aussitôt à l'hôpital après avoir reçu la nouvelle Risa.
La mère était réveillée, elle avait le teint très pâle, elle ne s'était pas encore totalement remit de l'accouchement le bébé dans ses bras couvert d'une douce couverture blanche.
L'homme entra brusquement dans la chambre où se trouvait sa femme.

" Tu te fou de moi ?! On n'a pas les moyens d'élever un bambin, fou moi ça dehors ! Magne toi ! "

" Je le sais mais ... "

" Il n'y a pas de mais ! J'irais l'abandonner ce soir, t'a compris ! "

Le petit être née rigolais, il voulait seulement un peu d'amour de ses parents. La femme frémit, serre le bébé dans ses bras, essaye de le calmer parce qu'il s'est mis à pleurer soudainement. La neige continue de tomber sur le sol et elle refuse clairement d'abandonner le nourrisson sous ce temps. Mais elle était obligée.

Le soir arriva, malgré le fait que ce nourrisson soit adorable, on l'abandonne devant une maison quelconque, enveloppé dans une couverture blanche. L'enfant, ayant froid, pleure, hurle à s'en percer les poumons. Jusqu'à ce que la porte de la maison s'ouvre, qu'une femme la prenne dans ses bras et la berce tendrement, lui chantonnant une berceuse et le réchauffe. Une fois à l'intérieur, la femme se présente devant son mari et ce dernier hausse un sourcil à la vue du bambin.

" Qui a bien pu laisser un pauvre enfant devant notre porte. "

" Regarde Itsuki, il y a un morceau de papier dans la couverture du bébé. "

" Oh, mais tu as raison, peux-tu le lire Maria ? "

La femme appelée Maria ouvre donc le morceau de papier plier en quatre pour pouvoir le lire.

"Pouvez-vous vous occuper de notre enfant, nous n'avons pas assez d'argent pour nous occuper de notre bébé et nous ne pourrons pas le rendre heureux. C'est pour cela que nous l'avons abandonné, elle s'appelle Yami. Par pitié prenez soin d'elle.

Signé la mère du bébé.
"

" Nous allons nous occuper de ce bébé. C'est notre enfant à partir de maintenant. "

"Moi qui a toujours voulu une petite fille ... "

Maria ne pouvait pas avoir d'enfant et son rêve était d'avoir une petite fille. Et son rêve a été exaucé.

Et c'est ainsi que Maria devint la mère de ce bébé abandonné par ses vrais parents. Elle n'a que vingt-neuf ans, elle fait partie d'une guilde noire et son mari aussi, dans la catégorie des puissant. Et c'est en gardant ce bout de chou dans leur bras, qu'ils referment finalement la porte pour aller se coucher accompagné de Yami.

En grandissant Yami apprit à utiliser un nouveau pouvoir grâce à son père adoptif qui lui avait tout appris. Il lui donnait tous les jours des cours. En échange Yami aidait ses parents dans la boulangerie, d'ailleurs elle sait très bien faire les gâteaux et les sucreries.
Elle réussit a créé de nouvelles techniques de combat. Et elle rejoignit la guilde de ses parents, ils étaient tous membre de la guilde Grimoire Heart. Elle s'est fait de nombreux amis, est à grandit avec eux. Elle était heureuse.


♠♠♠
Puis le jour vint où Yami apprit qu'elle était membre du guilde noir, en écoutant Hades le maitre de la guilde parler avec ces parents adoptifs et que la guilde la gardaient que pour sa force et pour pouvoir l'utiliser. Elle apprit que cette guilde a pour but de créer un monde ultime de magie à l'aide du mage noir Zeref.

Elle décida alors de quitter la guilde pour être dans une autre Guilde. Une guilde sans magie noire et sans mauvaises intentions.
Mais ces amis et ces parents essayaient de la persuader que ce n'est pas pour faire le mal, mais le bien dans le monde. Elle ne les a pas crus ! Elle a essayé de fuir, mais le seul problème c'est qu'ils l'ont rattrapé et ils l'ont enfermé très longtemps entre quatre murs, une pièce sombre de leur vaisseau mère.


♠♠♠
Elle essaya de s'enfuir à plusieurs reprises grâce à son pouvoir, mais cela ne marcha pas. Elle créa aussi dans sa cellule, après deux ans dans le noir, un nouveau pouvoir. Une sorte de flamme bleue sortant de ses mains.
Lors de ces années elle commença à détester toute sa guilde, y compris ses parents biologiques.

Quand elle était enfermée, Maria et Itsuki lui racontèrent qu'ils l'avaient trouvé devant leur porte accompagné d'un mot. Elle en pleura. Elle ne supportait plus de vivre un tel cauchemar, d'abord la cellule après l'adoptassions. Elle ne s'en ai jamais remise.
Les jours passèrent et elle décida d'accepter son sort. Elle parla à Hadès qui venait lui rendre visite une fois pas mois . Elle en profita pour lui dire qu'elle regrettait et qu'elle acceptait de servir la guilde. C'est après être sorti de la cellule sombre qu'elle se coupa les cheveux et qu'elle les teint en vert.

Mais en vrai elle comptait faire payer toute la guilde. Elle veut se venger de tout le mal qu'ils lui ont fait pendant toutes ses années. Yami attend simplement le bon moment.

Certaine personne de la guilde, apprenant son adoptassions, en riait. Yami les a bien amoché mais leur à laissé la vie sauve.
Pour cacher sa peine, elle sourit. C'est tout.


♠♠♠
A présent elle voyage accompagné d'un de ces nouveaux compagnon. Un petit chat noir aux yeux vert, qu'elle a trouvé il y a quelque jour de cela dans la rue. C'est encore un petit chaton, mais ces deux êtres s'aiment déjà comme de vrais amis. Elle l'emmène partout avec elle. Et elle l'a appelé Yuki, car elle la trouvé dans la neige.

Ac'chouuuu ♥ pour ne pas vous servir !

PRÉNOM : Asena ( Sa s'dit Asséna ou Acéna, appelé moi tout simplement Ac' )
ÂGE : 15 ans !
COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI : Grâce à une amie, Erza Scarlet ! ♥
COMMENTAIRE / IDÉE : Heu ...Je le trouve très bien !! ♥
LE CODE DU RÈGLEMENT :
[color=#6D071A]Validée par Erza ~[:color]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Yami Mikazuki le Lun 10 Sep - 19:41, édité 2 fois
Yami Mikazuki
Yami Mikazuki
Membre de Grimoire Heart

Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Yami , celle qui se cache dérrière un mensonge.  Empty Re: Yami , celle qui se cache dérrière un mensonge.

Message  Lucy Heartfilia Lun 10 Sep - 5:29

Bienvenue Yami-san *^*
N'hésite pas à parler à ton entourage de notre forum ^^
Plus on est fou plus on rit.
En tout cas moi je valide j'attend la réponse de Erza.
Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2012

https://fairy-tail-dream.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Yami , celle qui se cache dérrière un mensonge.  Empty Re: Yami , celle qui se cache dérrière un mensonge.

Message  Erza Scarlet Lun 10 Sep - 16:22

Bienvenue Yami ♥️
Sans plus attendre je te valide ! Very Happy
Bon séjour (xD) chez nous :3
Erza Scarlet
Erza Scarlet
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 27
Localisation : Fairy Tail

Revenir en haut Aller en bas

Yami , celle qui se cache dérrière un mensonge.  Empty Re: Yami , celle qui se cache dérrière un mensonge.

Message  Lucy Heartfilia Lun 10 Sep - 16:25

Ok je lock et je déplace tout sa =)
Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 21/08/2012

https://fairy-tail-dream.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Yami , celle qui se cache dérrière un mensonge.  Empty Re: Yami , celle qui se cache dérrière un mensonge.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum