Fairy-Tail-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une marche bénéfique.

Aller en bas

Une marche bénéfique. Empty Une marche bénéfique.

Message  Virgile Eos Sam 6 Juil - 14:00

Virgile était épuisé ! Il avait passé la moitié de sa nuit a poursuivre un voleur d'oeuvre d'art et il n'avait mis la main dessus que ce matin a l'aube alors qu'il comptait s’enfuir de la ville. Il n'avait pas tenu 5 minute face au maître du temps pour le plus grand soulagement de Virgile qui ne voulait pas y passer la nuit. Certes la quête lui avait été profitable financièrement mais maintenant il ne tenait plus debout. Il faut que je trouve un coin tranquille pour me reposé cinq minutes avant de retourner bosser.


Il déambulait dans la ville en saluant les personnes qu'il connaissait. Cette ville il y avait vécut, grandit et maintenant il la protégeait. Il se sentait redevable des années de bonheur et il voulait faire amende honorable maintenant qu'il le pouvait. La guilde était maintenant loin derrière lui et il ne savait toujours pas ou il pourrait bien posé ses fesses pour faire une courte pause.

A 100 mètre se dessinait la silhouette d'un bar apprécié dans le quartier par ses délicieuses bières. C'était une excellente idée. Il accéléra le pas et arrivé a l'entrée de l’échoppe rabattit sa capuche sur sa tête. Il entra et commanda deux bières. Le Barman ne voyant pas sa tête demanda son nom.

- Mon nom ? Vous me demandez mon nom ?


L'aire tourbillonnait autours de tous les badauds installés dans le salle et des éclairs sortirent des lampes qui éclairaient le plafond. Lorsque tout s'arrêta le Barman se mit a rire !


- Ha mon ptit' ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vue a "La patte blanche" ! Tu aurait pu me dire que c'était toi. Les clients vont tous avoir une crise cardiaque a cause de ce que tu vient de faire.


Il l’amena a une table et lui servis deux chopes de Bières. 


- Tu as bien grandis et pris des muscle depuis la dernière fois ! Bon je te laisse j'ai d'autres clients qui m'attendent ! Appelle moi si t'a besoin !


Virgile lui fit un signe de tête et le Barman s'en alla. Il n'avait pas fermé les yeux depuis cinq minutes qu'une autre personne entra.
Virgile Eos
Virgile Eos

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum