Fairy-Tail-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La gardienne de la foudre.

2 participants

Aller en bas

La gardienne de la foudre. Empty La gardienne de la foudre.

Message  Lightning Farron Ven 30 Nov - 18:06

Lightning FARRON
DATE DE NAISSANCE
30 Janvier

ÂGE
18 ans

GUILDE
Sabertooth

POUVOIR
Spoiler:

ORIENTATION
Hétérosexuel
------------------

POURQUOI CHOISIR CETTE GUILDE
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DESCRIPTION PHYSIQUE
Vous me demandez qui je suis ? Comment pourrais-je répondre a cette question alors que moi-même je ne sais plus vraiment ce que je suis ? Mais soit, il faut obéir aux consignes. Je suis une femme, au moins, cela, j'en suis sure. Plutôt grande, vos mesures indique un mètre soixante et onze. Mon allure générale n'est pas très féminine malgré ma longue chevelure d'une couleur rose pale très étrange. Je ne suis pas très belle, mais cela ne m'inquiète pas plus que cela, au moins je n'attire pas les dragueurs de bas étages. Les traits de mon visage sont anguleux, mais ils ne sont pas dure pour autant, il m'est difficile de les décrire après précision tant je les trouve moi même étrange. L'on dit souvent que le regard est le reflet de l'âme. Le mien est d'un bleu profond, peut-être la seule note réellement belle de ce visage. Pourtant, il n'exprime qu'un profond détachement pour ce qui m'entoure, comme si tout ceci n'avait aucune importance. Dans le fond, ils ont probablement raison. Je ne suis pas maquillée, mon nez pointe quelque peu vers l'avant et j'ai des lèvres simple, sans aucune particularité. Pas de piercing a la lèvres, au nez ou même au oreilles, je ne suis pas coquette, lorsque l'on est dans ma guilde, l'on n'a pas le temps de se préoccuper de question d'apparence.

Mon allure générale n'est guère plus gracieuse. Je ne suis pas musclée certes, mais la féminité ne semble vraiment pas être ma qualité première. Je suis assez maigre et je n'est aucune forme réellement marquée. Oubliez l'opulente poitrine ou le fessier rebondie, les jambes d'hôtesse de l'air finement fuselée, car vous ne trouverez rien de tout ceci en mon être charnel. J'ai tout de même une certaine carrure, notamment au niveau des épaules, j'en conclue donc que ma formation militaire a portée ses fruits. Bien que petite, ma poitrine est moulée par mes vêtements ce qui lui permet d'apparaître et donc de mieux m'identifier comme une femme. Même mes hanches ne sont pas marquée comme chez beaucoup d'autre femmes, jamais je ne rivaliserait de beauté et de grâce avec les princesses de cœur. Pour une raison curieuse, mes jambes sont laissée pratiquement a nue ce qui renforce toutefois encore mon allure de garçon manquée, car loin d'être un modèle du genre, mes genoux disgracieux sont la preuve d'une activité physique intense et continue. Au moins ne suis-je pas l'une de ses mannequins idiote.

Je suis décidément fâchée avec les manches, car le petit pull marron que je porte n'en dispose pas, pas plus que ma veste blanche d'ailleurs. Une fermeture éclair se trouve au milieu du pull, mais celui ci ne descend pas jusque mon nombril. La veste est ouverte en V comme un décolletée mais le pull ne laisse aucune vue sur celui ci. Mon épaule gauche est protégée par une plaque d'armure portant les chevrons du rang de sergent dans l'armée. De nombreuses ceinture maintienne ma veste en place tandis que mes mains sont recouverte de mitaine bleue foncée. Ce sont d'ailleurs des poings américains, car le monde extérieur est bien souvent trop hostile pour que l'on s'y promène sans précaution. Je donne d'avantage dans le fonctionnel plutôt que dans le gracieux dans le choix de ma tenue vestimentaire : un mini-short de couleur noir me sert de sous vêtement, il est tenue par des lacets marrons alors que je dispose également d'une mini-jupe surtout indispensable afin de tenir une sacoche rouge sur ma jambe gauche qui permet de transporter quelques accessoires bien utile. Mes chaussures sont des bottes de marches très pratique, je n'est jamais mal au pied même en marchant des heures et je ne ressent jamais de poids supplémentaire en les portants, vous comprendrez aisément pourquoi je ne m'en sépare jamais. Ah dernier détail, je porte une petite cape rouge dans mon dos. Elle est longue mais guère large, peut-être la seule fantaisie que je me suis autorisée dans ma tenue.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Pourquoi cette question ? Espérez vous par sa réponse savoir a l'avance ou je me rendrais ou quels seront mes objectifs ? Que vous soyez animée de bonne ou mauvaises intentions a mon égard n'a aucune importance a mes yeux. Sachez, vous qui lisez ses lignes, que je suis impitoyable. J'ai été formée a devenir une guerrière, a niez chacune de mes émotions et a vivre seule en milieu hostile. Je ne suis pourtant pas du genre a refuser l'aide que l'on m'offre, mais je jauge d'abord celui ou celle qui veut me soutenir, car celle ou celui ci ne doit pas devenir un poids pour ma mission. Car oui, je n'agit jamais aux hasard, quoi que je fasse, cela suivra toujours un but précis a atteindre, un objectif que je me suis fixée, aussi futile et inutile que parfois grand et puissant, je traite toutes choses de la même manière, avec rigueurs et sérieux, comme on me l'a apprit. Je ne supporte pas la faiblesse et la lâcheté, je vit avant tout pour moi. Lorsque je prend un élève, je ne recherche en lui que le talent nécessaire pour me surpasser. Former plus de gardien ne m'intéresse pas, seuls ceux capable de me vaincre en combat singulier sont digne a mes yeux de rentrer dans le cercle très fermé des maîtres de l'arme ultime, tel que me l'a apprit mon ancien maître.

Enfin, c'est l'image que je donne le plus souvent, celle que j'aimerais que le monde se souvienne et garde. En réalité, il m'arrive de faiblir, d'être compatissante. J'ai du mal a supporter la vue d'un enfant ou d'un adolescent en souffrance, mon cœur cri, hurle jusqu'au moment ou je lui viendrait en aide. Si je ne peut rien faire pour lui, alors il souffre en silence, attendant le prochain que je pourrait aider afin d'apaiser ses souffrances. J'ai nié mon existence en tant que femme, j'ai abandonnée depuis longtemps l'idée de trouvée l'amour, de me marier et d'avoir des enfants. Ma vie, j'ai décidée de la consacré a ma seule raison de vivre, ma petite sœur Serah. Elle est pour moi un joyaux que je me doit de protéger, mais je ne sais même pas aujourd'hui ou elle se trouve, si elle est toujours vivante ou pas. Je suis inquiète a son sujet, mais elle explique ma faiblesse envers les plus jeunes. J'ai assumée le rôle de mère afin de remplacer la notre dans le cœur de Serah. Aujourd'hui je m'en veut beaucoup, Serah n'a pas eue la chance de connaître réellement sa mère, mais en agissant ainsi, je l'est en plus privée du soutien naturelle qu'une grande sœur offre a sa cadette afin de lui facilitée la vie. J'ai construit un rapport de mère a fille alors que nous n'avions que quelques années de différence, ce qui était injuste pour ma cadette. J'aimerais pouvoir me racheté de mes erreurs, rattraper le temps perdu, mais l'on ne peut remonter le passé... Mais cela est trop tard...

Vous l'aurez comprit, je suis très sérieuse dans le travail. J'ai beaucoup respecter mon maître pour avoir prit tant de temps pour me former a l'art de l'épée clef, mais la raison pour laquelle il a choisit de mourir afin que je prenne sa place faisait partie de sa tradition que je ne fut jamais a même de comprendre. Je sais que je compte pas infligé cette épreuve a mes futurs apprentis. J'ai trop souffert de celle ci pour le refaire. Il était le père que je n'est jamais réellement eue et j'ai toujours eue une relation privilégiée avec lui. A sa mort, j'ai perdu la sécurité qu'il apportait a mon cœur et mes sentiments se sont tournée entièrement vers Serah. Je ne m'attache jamais réellement aux gens, en tout cas, j'essaye de ne pas le faire, sinon j'en souffrirais encore plus. Je ne veut plus souffrir, je veut prouver que je suis forte et capable de prendre mon destin en main. Pourtant, tout au fond de moi même, je ressent ce besoin de briser la glace afin d'obtenir enfin un peu d'affection que j'ai moi même refusée...Suis-je en train de changée ?


ONCE UPON A TIME
Qui suis-je? Où suis-je? Que suis-je? J'aurais bien voulu le savoir moi-même, mais il y a des choses qu'on ne peut pas toujours savoir, il y a même des choses qu'on perd à jamais, dans les ténèbres et des choses qu'on gagne en échange pour nous aider, mais il y a des choses qu'on ne peut changer et d'autres qu'on peut, la peur, la crainte, la colère, la haine, tous ses sentiments font partis de l'être humain, ses sentiments sèment la panique dans le coeur humain, dans le coeur des humains plutôt.

J'aurais bien voulu commencer mon histoire avec " il était une fois ", mais malheureusement ce n'est pas le cas, ce n'est pas une histoire à dormir debout, non, donc les sensibles, veuillez passer votre chemin en fermant la page, ou tous simplement retourner à la page d'avant, car cette histoire, ce n'est pas pour les mauviettes, car c'est une histoire bien triste, mais peut-être légèrement sanglante..

Depuis quelque jours, je sentais l'angoisse, la peur, la crainte, avec toutes ses menaces, toutes ses lettres de menace, venant de quelqu'un d'anonyme, cette angoisse montait rapidement, jour après jour, j'avais bien peur, très peur même, mais mes parents me disaient de ne pas m'inquiéter, mais quand t'as huit ans et que t'as une petite soeur bien plus jeune que toi et qu'en plus tu reçois des menaces sur des lettres pas très beaux, écrite d'une couleur plutôt rouge sang, il n'y a que l'angoisse et la crainte, puis la peur qui te montent à la tête, très rapidement.
Quand je rentrais de l'école, j'avais toujours peur, toujours, mais ma petite soeur était toujours heureuse, ne sachant pas qu'une menace nous courait après, mais qui nous envoyait ses messages, un fou? Un cinglé? Un assassin? Un meurtrier? Un monstre? Un Psychopathe? Ou tous simplement une personne qui voulait de toute façon faire du mal autour de lui?

_____________


Plic, ploc, plic, ploc, voilà ce doux son que j'entendais, celui qui parcourait mes oreilles, ce son ne s'arrêtait pas, pourtant, il n'était pas si désagréable à entendre, quand tu avais tous perdu, enfin presque tous perdu, tous ce sang sur le carrelage, ses deux cadavres d'une pâleur effrayante, cette lame tranchante avec un bout tâché de sang, ce sourire sadique, ce visage terrifié et cette pièce sombre et humide..
Je tremblais de tous mon corps, mais je n'étais pas capable de pleurer, j'avais trop peur pour ma peau pour pleurer, malencontreusement, ma soeur était derrière moi, elle était derrière mon dos, agrippée à ma chemise, car elle aussi avait peur, mais moi, je n'étais pas capable de bouger, même pas mon petit doigt, j'avais trop peur..
Ce visage menaçant qui se trouvait juste en face de moi, le tueur de mes parents, couteau à la main, prêt à nous sauter dessus, il nous souriait méchamment et ce qui renforçait ma peur..

Le meurtrier s'approcha de moi dangereusement, j'avais peur, et j'en frissonnais, ma petite soeur me tenait toujours très fort, j'étais comme paralysée, je ne pouvais pas bouger, car la peur m'avait envahie, cela m'horrifiait tellement.

" Bon, par qui je commence ? " Demanda le psychopathe en pointant son couteau en notre direction.

Cette fois-ci, mon sang se glaça, je n'allais quand même pas me laisser faire, hein? C'était simple, je devais juste m'enfuir ou je pouvais lui arracher l'arme de la main et ensuite m'enfuir, mais c'était trop risqué surtout pour ma petite soeur, seule membre de la famille qui peut encore m'aider..
Mais l'homme s'approchait lentement de nous deux, je devais très vite décider quelque chose ou sinon nous allions tous les deux nous retrouver au contact du carrelage, du sol, recouvertes de tâches de sang.
C'était bon, j'avais pris ma décision, la plus grande devait toujours montrer l'exemple, non?
Il s'approchait toujours, petit à petit, pas par pas, mais à un moment, il éternua, c'était le signal! Je fonçais donc sur le méchant tant bien que mal et réussi par chance à lui arracher son couteau des mains, mais par malheur celui-ci glissa de mes mains et tomba sur le carrelage froid..
Le meurtrier m'empoigna par les cheveux et les tira très fort, j'hurlais et hurlais, pourtant, je ne versais pas encore une seule larme, celui-ci me lâcha brusquement et j'étais tombée sur le carrelage, pendant que je me relevais, le sale type s'était emparé à nouveau de son couteau et fonça sur moi, cette fois-ci, il ne rata pas son coup et me donna un coup violent au ventre..
Je ne savais pas quoi penser, je voulais encore dire adieu à ma petite soeur, pourtant, là non plus je ne versais aucune larme, cette fois-ci je touchais ce carrelage froid, mon regard devint vide, j'entendais le ricanement de cet homme, mes pensées étaient complètement chamboulées...

( En cours... )


Juju pour vous réveillez ~
PRÉNOM : Julia mais appelez moi Juju-chan ~
ÂGE : 14 ans
COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI : En cliquant sur tout et n'importe quoi. '-'
COMMENTAIRE / IDÉE : Je le trouve bien...Vide.
LE CODE DU RÈGLEMENT : Erza, Lucy et Natsu vous souhaite la bienvenue !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lightning Farron

Messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

La gardienne de la foudre. Empty Re: La gardienne de la foudre.

Message  Yami Mikazuki Dim 2 Déc - 19:05

BIENVENUE !!! ♥♥
Amuse-toi bien parmi nous ! Bon courage pour ta fiche.
Yami Mikazuki
Yami Mikazuki
Membre de Grimoire Heart

Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum