Fairy-Tail-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Enchantée! je m'appelle...*BAM* ... Wendy! (en cours)

Aller en bas

Enchantée! je m'appelle...*BAM* ... Wendy! (en cours) Empty Enchantée! je m'appelle...*BAM* ... Wendy! (en cours)

Message  Wendy Marvel Jeu 28 Mar - 15:43

Wendy Marvel

ÂGE
12 ans
GUILDE
Fairy Tail
Pouvoir
Dragon Slayer des cieux. Bien que Wendy puisse très bien ce défendre, cette magie lui permet principalement de soigner.
ORIENTATION
Hétéro
------------------
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DESCRIPTION PHYSIQUE

Wendy est encore une petite fille et son corps le cri de partout. En effet, celui-ci n'est pas très développé, à son plus grand damne. Timide et frêle, on ne la devine pas comme étant une magicienne au premier coup d'oeil. Son visage fin, encore marqué par les rondeurs de l'enfance, ne laisse aucun doute sur son jeune âge et sa fragilité. Mais, c'est bien connu, on ne juge pas un livre à sa couverture... Une abondante chevelure bleu-nuit tombant aux creux de ses reins met en valeur ses yeux. D'une jolie couleur foncé, ceux-ci laissent transparaître la joie de vivre de la petite fille... et sa détermination. Wendy possède un visage encore marqué par les rondeurs de l'enfance. Des joues rebondies, souvent coloré par ses sentiments trop voyant et son grand sourire font d'elle une jeune fille très mignonne. Son visage est très expressif: Quand elle ne sourit pas, elle arbore souvent une expression gêné, dû à ces nombreuses chutes, ou sa détermination quand il est question de sauver sa guilde. Son tatouage, faisant sa fierté, est apposé sur son épaule droite. Elle est presque toujours habillé de robes aux couleurs vives, d'inspiration Amérindienne.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Décrivez ici psychologiquement votre personnage. Comment il réfléchit, ses idées et ses impressions dans la vie. Donnez assez d'information pour qu'on puisse se faire une idée mais vous pouvez aussi garder un peu de mystère. Nous vous demandons de faire au moins 20 lignes complètes.

ONCE UPON A TIME

C'est ici que vous devrez décrire l'histoire de votre personnage. Ce qu'il a vécu jusqu'à maintenant, son enfance et tout le reste. Pas d'histoires trop clichées s'il vous plait. De plus souvenez-vous que votre personnage est un mage. Il ne peut donc pas être un super espion ou un ninja tueur en série. Notez que les histoires trop impossibles seront refusées. N'oubliez pas de dire comment votre personnage a intégré le groupe dans lequel il est sauf pour les pions évidemment. Le tout dans un grand minimum de 35 lignes et surtout pas moins !

VOTRE PSEUDO

PRÉNOM : Romane
ÂGE : 17 ans (dans trois jours, on va pas chipoté!)
COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI : juste en cherchant sur Google.
COMMENTAIRE / IDÉE : j'espère que se forum va se développer!
LE CODE DU RÈGLEMENT :
Erza, Lucy et Natsu vous souhaite la bienvenue !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wendy Marvel
Wendy Marvel

Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum