Fairy-Tail-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

LE "Virgile Eos"

Aller en bas

LE "Virgile Eos" Empty LE "Virgile Eos"

Message  Virgile Eos Lun 24 Juin - 16:50

Virgile Eos

DATE DE NAISSANCE
votre date de naissance : 1er Décembre X773 
ÂGE
votre âge : 17 ans
GUILDE
Votre guilde : Fairy Tail
Pouvoir : 
Virgile est un mage du Temps. Il arrive aussi bien a contrôler le temps qui passe que la météo ce qui fait de lui un mage relativement puissant.
ORIENTATION
Hétéro 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DESCRIPTION PHYSIQUE

Virgile est un jeune homme comme on en rencontre rarement : assez grand dans les 1 mètre 82, le corps athlétique et souple mais non moins puissant qu'il a put développer durant ses jeunes années. Ses omoplates renferment le signe de Fairy Tail si bien qu'on ne le voit rarement ... sauf pour quelques élus ; ) Mais ce qui frappe le plus ce sont ses cheveux blancs coupés court et en pointes ainsi que ses grands yeux bleu lagons qui ne l'aident pas a passer inaperçu. 
Le jeune Mage porte toujours un sweet bleu foncé a capuche de sorte a cacher sa chevelure ainsi qu'un pantalon brun et des bottes de marche souple et résistantes. Son visage anguleux le fait parfois passé pour plus âgée qu'il ne l'est mais ses amis ou les autres mages de la guildes savent que ce n'est qu'un mythe. En effet, Virgile est un jeune homme très charmant, joueur et toujours prêt a partir pour de nouvelles quêtes mais, détrompez vous, lorsque l'heure n'est pas a la rigolade, ses yeux changent de couleurs pour devenir un bleu acier tranchant comme une lame et il ferait n'importe quoi pour sauver ses amis quitte a se blesser lui même. Parce que c'est ça, l'esprit de Fairy Tail.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE

Virgile est un homme d'action qui réfléchis après avoir mis son adversaire hors état de nuire ce qui, parfois, lui porte préjudice. Pourtant tout n'est pas noir ou blanc, il sait faire la par des choses et n'agit en force que lorsque cela est nécessaire. Autrement il utilise son franc parler pour régler les disputes ou les querelles ainsi que de petites pichenettes de son pouvoir. Sa position au sein de la guilde est telle, qu'il connais presque tout le monde et que les autres mages le connaissent bien et se permettent de lui parler librement et sans aucunes entraves. Son éducation lui a permis de se forger un sacré caractère et il ne se laisse pas intimider a cause du premier c** venu. Il devrait pourtant se méfier ... Virgile n'en reste pas moins un homme qui aime beaucoup jouer avec ses amis mais aussi discuter en présences de belles femmes de la guilde ou de la ville. Son subconscient le pousse d'ailleurs souvent a aller dans les fêtes les plus branchés des villes alentours même si il n'y est pas invité. Etre un mage a aussi des qualités en société ; )

ONCE UPON A TIME


When I was a child :

je sentais une main douce dans la mienne, les pavés de la rue sous mes pieds et les rires des gens autours de moi. Les adultes sont tellement grand ! Serais-je un jours aussi grand. (Le petit garçon que j'étais alors en doutait sérieusement.) Les couleurs et les senteurs me faisaient tourner la tête et je n'entendais qu'a peine ma maman me demander de faire  très attention de ne pas lâché sa main. Je ne le fit pas. Ma mère était, a l'époque, la chose la plus importante et la plus belle a mes yeux. Je ne voyais que sa chevelure dorée et son rire cristallin. Soudain elle me pris dans les bras et me souleva au dessus de la foule. Alors elle me disait :
- Regarde là bas ! C'est le plus gros chars de la Guilde ... 
Et devant mes yeux émerveillés elle continuait a me parler de Fairy Tail.
- C'est là bas que Papa est. Regarde sur le chars décoré de bleu là bas ! Celui avec les grandes ailes c'est ton papa !
Tous les ans nous allions aux festival. Et tous les ans je voyais mon père ...

Then I grew up :

... sauf cette année là. J'avais 12 ans. Ma mère n'étais pas sortie de sa chambre depuis 3 jours entiers. Seule ma tante avait été autorisé a pouvoir entrer et moi je restais dans la maison vide a écouter maman pleurer. J'avais 12 ans mais je ne comprenais pas tout, j'était couvé par ma mère. 

A few Days Later :

On frappai a la porte et j'allais ouvrir. Un petit homme me salua et me demanda si il pouvait parler a ma maman. Je l'appelais. Rien. Je montais les escalier pour aller la chercher. Rien. Et dans sa chambre. Rien. Juste un mot, un mot qui disait : Prend bien soin de Toi, mon cherie

Then :

Je ne savais pas qu'on pouvait grandir en une seule journée. Je ne savais pas qu'a cause d'un seul événement on pouvais perdre cette innocence que l'enfance vous donne et que les parents doivent doucement balayer. Mes parents étaient partis emportant avec eux cette innocence si bien gardée. J'ai pleuré, beaucoup pleuré. Mes dons apparurent dans la semaine qui suivis alors que j'était dans une famille d'accueil temporaire. Je décidais alors de rejoindre la Guilde de Mon père : Fairy Tail.

Since :

Depuis ce temps je vis a Fairy Tail et j'ai soutenue la guilde depuis que j'y suis entré. Je n'ai plus jamais pleuré pour quoi que ce soit. La douleur de perdre ses parents, sa famille est plus forte que tout le reste. Mais ma famille désormais est celle que je côtoie tous les jours, celle qui me redonne le sourire, celle avec qui je vis les plus grand aventures de toutes ma vie :

Fairy Tail



Virgile

PRÉNOM : Tristan
ÂGE : 17 ans Wink
COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI : Je cherchais depuis longtemps un forum pas trop connu pour me faire une place. Et sur "l'annuaire" des forum j'ai découvert ce RP qui m'a l'air pas mal ; ) 
COMMENTAIRE / IDÉE : Personnelement je le trouve très beau mais certaines personnes pourraient être rebutés par la luminosité trop claire ... enfin je pense.
LE CODE DU RÈGLEMENT :
Erza, Lucy et Natsu vous souhaite la bienvenue !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Virgile Eos le Mar 25 Juin - 17:25, édité 2 fois
Virgile Eos
Virgile Eos

Messages : 4
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum